Rodez : un supporter de Montpellier condamné à 8 mois de prison

  • De nombreux débordements sont venus émailler la rencontre de Coupe de France entre Rodez et Montpellier.
    De nombreux débordements sont venus émailler la rencontre de Coupe de France entre Rodez et Montpellier. Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse Aveyron

Interpellé dimanche à l'occasion du match Rodez-Montpellier comptant pour la Coupe de France de football, un supporter montpelliérain de 26 ans a été condamné à 8 mois de prison ferme par le tribunal de l'Aveyron. Il est également interdit de stade pendant 5 ans. 

Interpellé dimanche à l'occasion du match Rodez-Montpellier comptant pour la Coupe de France de football, un supporter montpelliérain de 28 ans a été condamné à de la prison ferme par le tribunal de l'Aveyron. 

Entendu pour avoir blessé un policier ruthénois en lui jetant, non pas une canette comme cela était dit jusqu'à présent mais bien une poignée de  "gros" cailloux, le jeune homme de 26 ans a été condamné à 18 mois de prison, dont 10 mois avec sursis pendant 3 ans. 

L'Héraultais, membre du club de supporters La Butte-Paillade -et par ailleurs condamné à 8 reprises pour des faits à peu de chose près similaires- est également interdit de stade pendant 5 ans. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?