Nord Aveyron

Municipales à Espalion : Gilbert Cayron passe le relais

  • Le maire d'Espallion, Gilbert Cayron, ne briguera finalement pas de quatrième mandat.
    Le maire d'Espallion, Gilbert Cayron, ne briguera finalement pas de quatrième mandat. Archives CP - Archives CP
Publié le / Modifié le S'abonner

Municipales. Après 19 années passées à la tête de la mairie d'Espalion, Gilbert Cayron vient d'annoncer qu'il ne briguera pas un quatrième mandat.

"Aujourd’hui, à la veille du renouvellement municipal de mars, c’est avec beaucoup d’émotion, que je me dois de vous confirmer, comme je l’avais affirmé en 2008, que je ne solliciterai pas un nouveau mandat."

Dans une lettre à paraître demain dans nos colonnes, le maire d'Espalion Gilbert Cayron a fait part de sa décision. Après 19 années passées à la tête de la mairie d'Espalion, Gilbert Cayron ne briguera pas de quatrième mandat. 

"Lien humain fort"

"Comme je l’avais affirmé en 2008, que je ne solliciterai pas un nouveau mandat. J’ai vécu ces 19 années de mandat de maire, au service de notre cité, avec passion, enthousiasme et responsabilité. 19 années où j’ai partagé avec vous les moments de joie et les moments de peine, où j’ai partagé avec vous l’embellissement de nos quartiers et le développement de notre cité, et ceci dans un lien humain fort."

Nouvelle équipe

Particulièrement "ému", l'édile du Nord-Aveyron évoque aussi la suite. "Il est normal de passer le relais, pour qu’une nouvelle équipe, avec une nouvelle ambition pour notre ville, puisse s’exprimer. J’engage cette nouvelle équipe à aimer Espalion, avoir de l’ambition pour elle, vivre avec ses habitants, être généreux et tolérant, accepter les différences, savoir rassembler et fédérer, ne pas regarder son intérêt personnel mais toujours l’intérêt général, en l’exprimant avec ses « tripes » et son cœur, comme avec mes coéquipiers nous l’avons fait au cours de ces 19 années de mandat." 

Sur le même sujet
Réagir