Rodez Aveyron Football

Onet et Rodez II pour y voir plus clair

  • David Marino et les Castonétois parviendront-ils encore à faire trembler les filets ce soir ?
    David Marino et les Castonétois parviendront-ils encore à faire trembler les filets ce soir ? Archives CP / Archives CP
Publié le / Modifié le S'abonner

13e journée. Alors que les Castonétois reçoivent ce soir Blagnac avec l’ambition de basculer dans la première moitié de classement, les réservistes du Raf, avant-derniers, auront à relever un sacré défi chez le dauphin auscitain.

  • Onet-Blagnac 18 heures 

Après un nul (1-1) concédé la semaine dernière chez la lanterne rouge Tournefeuille, les Castonétois, qui comptent toujours deux matches en retard et pointent donc en 11>e position (sur 14), ont l’occasion de se remettre en confiance cette fin après-midi sur leur pré. Face à eux, se présentent les banlieusards toulousains de Blagnac, 6es et qui restent sur une désillusion à domicile: un revers 2-1 face à Lourdes. C’est donc une partie engagée qui devrait se dérouler au stade Georges-Vignes. Là où il y a quinze jours, la rencontre Auch - Onet n’avait pu aller à son terme, la faute à des conditions météorologiques dantesques.

  • Auch-Rodez II 18h30

Le challenge qui attend les voisins réservistes ruthénois est encore plus relevé. En effet, la bande à Florent Rech, qui reste elle aussi sur un nul (1-1) mais concédé à domicile face à Girou, est très mal en points au classement. Avant dernier avec seulement deux succès au compteur, le Raf II entrevoit déjà les abysses de la relégation s’il ne parvient pas à relever la tête. Pourtant, c’est chez le dauphin auscitain que les seconds aveyronnais ont rendez-vous ce soir… Et pourquoi pas commencer par là. Chiche.

Aurélien Parayre
Voir les commentaires
Réagir