Onet et Rodez II pour y voir plus clair

  • David Marino et les Castonétois parviendront-ils encore à faire trembler les filets ce soir ?
    David Marino et les Castonétois parviendront-ils encore à faire trembler les filets ce soir ? Archives CP
Publié le
Aurélien Parayre

13e journée. Alors que les Castonétois reçoivent ce soir Blagnac avec l’ambition de basculer dans la première moitié de classement, les réservistes du Raf, avant-derniers, auront à relever un sacré défi chez le dauphin auscitain.

  • Onet-Blagnac 18 heures 

Après un nul (1-1) concédé la semaine dernière chez la lanterne rouge Tournefeuille, les Castonétois, qui comptent toujours deux matches en retard et pointent donc en 11>e position (sur 14), ont l’occasion de se remettre en confiance cette fin après-midi sur leur pré. Face à eux, se présentent les banlieusards toulousains de Blagnac, 6es et qui restent sur une désillusion à domicile: un revers 2-1 face à Lourdes. C’est donc une partie engagée qui devrait se dérouler au stade Georges-Vignes. Là où il y a quinze jours, la rencontre Auch - Onet n’avait pu aller à son terme, la faute à des conditions météorologiques dantesques.

  • Auch-Rodez II 18h30

Le challenge qui attend les voisins réservistes ruthénois est encore plus relevé. En effet, la bande à Florent Rech, qui reste elle aussi sur un nul (1-1) mais concédé à domicile face à Girou, est très mal en points au classement. Avant dernier avec seulement deux succès au compteur, le Raf II entrevoit déjà les abysses de la relégation s’il ne parvient pas à relever la tête. Pourtant, c’est chez le dauphin auscitain que les seconds aveyronnais ont rendez-vous ce soir… Et pourquoi pas commencer par là. Chiche.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?