Rodez : la chef de cabinet de Christian Teyssèdre démissionne

  • Arrivée à la mairie de Rodez en juin 2012 pour occuper le fauteuil de chef de cabinet, Marion de Lapanouse était devenue officiellement directrice générale des services le 1er janvier dernier.
    Arrivée à la mairie de Rodez en juin 2012 pour occuper le fauteuil de chef de cabinet, Marion de Lapanouse était devenue officiellement directrice générale des services le 1er janvier dernier. CL
Publié le
Charles Leduc

Rodez. La directrice générale des services de la municipalité de Rodez, Marion de Lapanouse, a donné lundi, sa démission au maire Christian Teyssèdre.  

La directrice générale des services de la municipalité de Rodez, Marion de Lapanouse,  a démissionné. Le maire, Christian Teyssèdre, le confirme: "Marion de Lapanouse a donné sa démission lundi soir. Et j’accepte de la libérer, ajoutant que sa plus proche collaboratrice "souhaite saisir une opportunité de carrière."  Une carrière qui pourrait se poursuivre dans un ministère. 

"Cela ne regarde que moi !"

Arrivée à la mairie de Rodez en juin 2012 pour occuper le fauteuil de chef de cabinet, Marion de Lapanouse était devenue officiellement directrice générale des services le 1er janvier dernier, en remplacement de Jean-Paul Chincholle, parti à la retraite. Que va-t-elle faire désormais ? Sur ce point, la concernée répond que "cela ne regarde que moi !"

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?