Sans Bobek, le Raf veut renouer avec la victoire à Grenoble

  • FOOT CFA RAF ALBI
    FOOT CFA RAF ALBI PIXROD Reproduction Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

CFA (15e journée). Après trois défaites et un nul depuis fin novembre, le Raf doit retrouver le chemin de la victoire, demain (16heures) au stade des Alpes, même si les Isérois (3es) ont des arguments à faire valoir.

En attendant de savoir si oui ou non l’équipe perdra deux points au classement suite à la décision de la Direction nationale de contrôle et gestion, le Raf a un match important à préparer pour la 15e journée de CFA.

Attendus samedi après-midi à Grenoble (16 heures), les hommes de l’entraîneur Franck Plenecassagne s’attendent à une partie difficile contre une équipe iséroise classée actuellement à la 3place, à deux longueurs des coleaders Consolat et Monaco II. 

Côté chiffres toujours, les Grenoblois sont également 3e dans la case offensive (23 buts) et en même position sur le plan défensif (15, derrière Pau et Consolat). À domicile, les gars du coach Olivier Saragaglia, dont trois d’entre eux sont passés par Rodez (Julien Delétraz, Florent Gache et le gardien Paul Cattier) affichent un bilan de quatre victoires, d’un nul (1-1, Consolat) et d’une défaite (3-2, Monaco II).

Trois mois sans victoire pour le RAF

En ce qui concerne les Aveyronnais, il est plus qu’urgent de marquer des points, à défaut de marquer les esprits comme le non-match réalisé chez l’avant-dernier Marignane (3-0) quelques jours seulement après la venue de Montpellier (Ligue 1) en Coupe de France (défaite 2-0). Les Ruthénois n’ont plus gagné depuis le 23 novembre (Cannes, 2-1), enchaînant trois revers (dont un à domicile face à Pau) et un nul toujours à Paul-Lignon (1-1, Nice II). Pour le cela, «Plenec» devra se passer des services du capitaine Hugo Bobek (suspendu un match) et des blessés Faviana (en reprise), Camara, Dieye et Assémat.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?