Rodez : la 17e Braderie va faire son cinéma

  • Cette année, Sylvie Dardenne, de Corum, et Yann Marie, du multiplexe, sont partenaires.
    Cette année, Sylvie Dardenne, de Corum, et Yann Marie, du multiplexe, sont partenaires. CL
Publié le
CL

Soldes. Prévue à la salle des fêtes, la Braderie des boutiques organisée par Corum en partenariat cette année avec le Multiplexe, débute vendredi midi et se termine dimanche soir. 34 exposants sont attendus. 

Le 11 février, le rideau tombe sur les soldes d’hiver. Comme chaque année à l’approche de cette échéance, Corum, l’association de commerçants du Grand Rodez, organise sa Braderie des boutiques. La 17du nom, dont l’accès est toujours libre et gratuit, aura lieu ce week-end, à la salle des fêtes. Les chalands pourront ainsi s’y rendre vendredi, de midi à 19 heures, samedi, de 9h30 à 19 heures, et dimanche, de 9h30 à 18 heures. 

"C’est le dernier round des petits prix !" sourit la présidente de Corum, Sylvie Dardenne, lors de la présentation de la braderie. Et, à l’évocation de l’ouverture dès vendredi midi, celle-ci rappelle que "cela permet à la clientèle qui travaille à Rodez de s’y rendre durant la pause déjeuner".

Prêt-à-porter, chaussures, maroquinerie, etc.

Pour l’heure, "34 enseignes (soit autant que l’année passée), adhérentes ou non à Corum, participent à la braderie". Ceci dit, les inscriptions restent ouvertes. Mais cette 17édition comporte également son lot de nouveautés. Outre, par exemple, de nouveaux partenariats, la mise en place d’un vestiaire et une animation commerciale, Corum s’associe au multiplexe cinématographique.

Une alliance qui sera visiblement bénéfique pour les visiteurs, puisque ceux-ci auront la possibilité de repartir avec des places de cinéma en poche. En effet, 50 billets (que le directeur du cinéma, Yann Marie, a remis hier à Sylvie Dardenne) seront à gagner à l’occasion d’une série de tirages au sort programmés tout au long de ces trois jours de braderie. La présidente de Corum se montre alors plus précise: "Deux places de cinéma seront à gagner chaque heure".

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?