Le sénateur Stéphane Mazars en visite à Marcoussis

  • Fan du SRA, le sénateur Stéphane Mazars se rend aujourd'hui dans l’antre du rugby français
    Fan du SRA, le sénateur Stéphane Mazars se rend aujourd'hui dans l’antre du rugby français Archives JLB
Publié le , mis à jour

Rugby. S’il a souvent fréquenté Paul-Lignon en tant que supporter du Stade Rodez Aveyron, c’est dans l’antre du rugby français que se rend Stéphane Mazars mercredi.

S’il a souvent fréquenté Paul-Lignon en tant que supporter du Stade Rodez Aveyron, c’est dans l’antre du rugby français que se rend Stéphane Mazars mercredi. Le sénateur, rapporteur de la mission commune d’information sur le sport professionnel et les collectivités territoriales, et son équipe passeront l’après-midi à Marcoussis.

Le grand stade de la FFR en débat

Au programme de cette visite, la présentation et une discussion autour du projet du «grand stade» de 82 000 places avec pelouse et toit rétractable, et dont la Fédération française serait le propriétaire, à l’image des fédérations anglaise ou irlandaise.

Ce dernier qui devrait être construit à Evry, près de Paris est aujourd’hui au centre d’un vif débat, lié notamment à son financement via un emprunt obligataire.

Aux côtés de Pierre Camou, président de la Fédération, Stéphane Mazars visitera également les installations sportives et aura peut-être l’occasion de croiser les Bleus, vainqueurs de l’Angleterre en match d’ouverture (26-24) du tournoi des VI Nations et en préparation pour la réception de l’Italie dimanche (16heures).

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?