Municipales à Bozouls : Jean-Luc Calmelly assume son bilan

  • Jean-Luc Calmelly (au centre) présente une liste renouvellée à 40%; "représentative de la population de la commune dans sa démographie et sa sociologie".
    Jean-Luc Calmelly (au centre) présente une liste renouvellée à 40%; "représentative de la population de la commune dans sa démographie et sa sociologie". CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

La future équipe de Jean-Luc Calmelly, constituée depuis décembre 2013, a été présentée en janvier. "Au service de tous les Bozoulais, renouvelée à 40%", elle est composée de personnes engagées dans la vie de la cité par le biais d’associations, d’entreprises, de commerces et se veut, représentative de la population de la commune dans sa démographie et sa sociologie".

Elle travaille à la rédaction du "Projet pour Bozouls" qui sera proposé et discuté lors de réunions publiques et rencontres qui seront organisées avec la population. Pour 2020, fin du prochain mandat, elle se fixe des objectifs, des "perspectives optimistes", qui impliquent une volonté d’agir.

L’équipe "assume le bilan du mandat qui se termine" et qui a vu Bozouls "se moderniser": réalisations dans le centre-bourg, les entrées d’agglomérations et au parc Layrac, aménagements du complexe sportif, accueil d’entreprises... La nouvelle équipe entend continuer dans ce sens: aménagement de rues, soutien aux entreprises, Espace Naturel Sensible, soutien aux projets en cours d’installation de nouveaux commerces et services, construction d’une intercommunalité forte et solidaire.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?