Rodez Aveyron Football

Foot, D1 féminine : semaine médiatique pour les «Rafettes»

  • Foot, D1 féminine : semaine médiatique pour les «Rafettes»
    Foot, D1 féminine : semaine médiatique pour les «Rafettes»
  • Marine Augis et les joueuses du RAF bientôt sous les feux des projecteurs.
    Marine Augis et les joueuses du RAF bientôt sous les feux des projecteurs. PIXROD PIXROD Jean-Louis Bories / PIXROD PIXROD Jean-Louis Bories
Publié le / Modifié le S'abonner

Football. Le site internet Foot d'Elles et l'Equipe Magazine seront à Rodez, samedi, pour suivre les footballeuses du Raf opposées aux Lyonnaises, à 19 heures, à Paul-Lignon.

Les saisons de D1 passent mais recevoir les «stars» de l’Olympique Lyonnais constitue toujours un moment particulier pour les équipes adverses. Les demoiselles du Rodez Aveyron football, hôtes samedi (19 heures) des Rhodaniennes à Paul-Lignon, en savent quelque chose puisqu’elles vont vivre d’ici là plusieurs jours sous les feux des projecteurs.

L'Equipe Magazine fera le déplacement

Si le site internet Foot d’Elles devrait ainsi les suivre avant et après cette rencontre, L’Équipe magazine sera également du déplacement. Vendredi et samedi, un journaliste de l’hebdomadaire sera aux côtés des «Rafettes» afin de mettre en exergue un adversaire des Lyonnaises dans le cadre d’un reportage consacré aux septuples championnes de France.

Maxime Raynaud
Voir les commentaires
Réagir