Faits divers

Corps carbonisé de Montagnol : le mystère reste entier

  • Corps carbonisé de Montagnol : le mystère reste entier
    Corps carbonisé de Montagnol : le mystère reste entier
Publié le / Modifié le S'abonner

Suicide, meurtre ou accident ? Depuis dix jours, le parquet de Rodez et les gendarmes de l’Aveyron tentent de comprendre comment est mort un retraité de 68 ans à son domicile de Montagnol. 

Depuis onze jours, le mystère demeure autour de la mort d’un retraité âgé de 68 ans, survenue mardi 18 février, à son domicile de Montagnol dans le Sud-Aveyron. Son corps en partie carbonisé, gisant à côté d’un jerricane d’essence, a été retrouvé par les secours, dans le jardin de la maison.

Son épouse a confié, peu après les faits, que son mari avait tenté d’effectuer un écobuage. L’autopsie du corps a révélé d’importantes traces de suie dans les poumons, laissant à penser que le sexagénaire est mort d’asphyxie. Son corps ne présentait pas d’autres traumatismes apparents, hormis d’importantes brûlures au niveau du bassin.

L’examen toxicologique n’a également rien révélé. Durant leur enquête, les gendarmes ont retrouvé un pull-over imprégné d’essence, et appartenant à la retraitée, dans la chambre. S’agit-il d’un suicide, d’un homicide ou d’un simple accident? La question reste entière et les services du procureur de la République de Rodez ont diligenté une enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame.

La veuve, unique témoin du drame, qui est pour l’heure hospitalisée à Saint-Affrique en état de choc, est actuellement dans l’impossibilité d’être réinterrogée par les gendarmes. Selon le parquet de, la victime avait déjà, par le passé tenté de mettre fin à ses jours.

 


Agrandir le plan

P.H.
L'immobilier à Montagnol

190000 €

VENTE MAISON DE VILLAGE A CEILHES 34260 Trés belle maison de village de 255[...]

180000 €

VENTE MAISON DE VILLAGE A CEILHES 34260 Trés belle maison de village de 110[...]

Toutes les annonces immobilières de Montagnol
Réagir