A Decazeville, les commerçants détestent les voitures ventouses

  • Excédé par une véhicule stationné devant sa boutique depuis 192 heures un commerçant decazevillois a décidé de passer à l'action.
    Excédé par une véhicule stationné devant sa boutique depuis 192 heures un commerçant decazevillois a décidé de passer à l'action. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Insolite. C’est bien connu, les commerçants détestent les voitures ventouses. Excédé par  l'une d'entre-elles, un commerçant decazevillois a décidé de passer à l'action. 

C’est bien connu, les commerçants détestent les voitures ventouses, ces véhicules qui stationnent durant des heures, voire des jours, sur des places de parking et empêchent les clients, les vrais, de venir faire leurs emplettes. Rue Gambetta à Decazeville, une de ces voitures est stationnée depuis plus de 190 heures à une place bien précise.

Et si on connaît la durée de ce stationnement, c’est tout simplement parce que c’est indiqué sur le pare-brise du véhicule, avec quelques petits mots de commentaires en prime. Et à chaque heure qui passe, ou presque, cet «indicateur de temps» est actualisé par la main d’un riverain visiblement excédé. Amusant, enfin presque…

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?