People

Angelina Jolie avec sa fille Vivienne dans Maléfique - Premières images et nouvelle bande-annonce à découvrir !

  • Angelina Jolie avec sa fille Vivienne dans Maléfique - Premières images et nouvelle bande-annonce à découvrir !
    Angelina Jolie avec sa fille Vivienne dans Maléfique - Premières images et nouvelle bande-annonce à découvrir ! People Looks/Maxppp / People Looks/Maxppp
Publié le / Modifié le S'abonner

Les premières images d'Angelina Jolie aux côtés de sa fille Vivienne dans Maléfique viennent d'être dévoilées par les studios Disney ! Découvrez vite les images ainsi que la nouvelle bande-annonce !

Dans ce nouveau cliché tout juste diffusé par la production du film, on y voit la terrible Maléfique toiser froidement la toute petite blondinette de 5 ans. La fille de Brad Pitt et D'Angelina Jolie regarde timidement sa maman sans toutefois sembler terrifiée. Et c'est justement pour cela qu'elle a été choisie pour interpréter la princesse Aurore, qui n'est autre que la belle au Bois dormant, enfant.

L'adorable Vivienne Jolie-Pitt était en effet la seule de la famille à ne pas avoir trop peur de sa mère ainsi affublée de ses terrifiantes cornes noires ! L'actrice raconte que la première fois que son fils Pax, 8 ans, l'a vue avec ce sinistre déguisement et ce maquillage effrayant, il s'est enfui et s'est mis à pleurer ! Si les enfants des Brangelina apparaissent tous furtivement dans Maléfique, Vivienne, elle, est la seule a faire réellement ses premiers pas au cinéma ! En salles le 28 mai 2014.

Jennifer Aniston donne des sueurs froides à Angelina Jolie : en négociations pour écrire un livre biographique, elle pourrait enfin se venger

Angelina Jolie malade ?

Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs six enfants, une vraie famille de voyageurs

Source : People Looks

Nora Fischer
Réagir