Rodez : Cyril Lignac dément la rumeur

  • Lors de sa venue pour un tournage avec Petit Renaud, Cyril Lignac démontrait un amour sans faille à son terroir.
Date du fichier: 08/02/2006
    Lors de sa venue pour un tournage avec Petit Renaud, Cyril Lignac démontrait un amour sans faille à son terroir. Date du fichier: 08/02/2006 Archives CP
Publié le
centrepresseaveyron.fr

Pitonnerie. Cyril Lignac reprendrait la pâtisserie Le Sabot de Noël. Voilà ce qui se murmurait depuis quelques mois dans les rues de Rodez. Fausse alerte.

Le chef Cyril Lignac, originaire d'Onet-le-Château et qui n'a jamais caché son fort attachement à notre département, ne reprendra pas Le Sabot de Noël.

L'incertitude planait depuis l'été dernier...

Fermée depuis l'été dernier, l’emblématique pâtisserie de la rue du Bal, est fermée. Depuis que Jean-Paul Jeantet et son épouse ont fait valoir leur droit à une légitime retraite après 38 ans de services, c’est Benoît Sénéda qui avait repris le commerce ruthénois fondé après guerre. Ce dernier ne sera pas resté longtemps à la tête de la boutique, qu’il dirigeait avec son épouse. La mise en liquidation judiciaire est intervenue le 26 juillet dernier. 

Depuis, la rumeur courait quant à sa reprise par le chef (désormais) parisien, Cyril Lignac. Hier, la responsable de communication de ce dernier, jointe au téléphone par La Dépêche, a démenti cette information en répondant qu'aucun projet n'allait en ce sens.

Ainsi, toujours aucun repreneur à l'horizon pour Le Sabot de Noël. Affaire à suivre...

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?