L'homme le plus fertile du monde a 44 ans et... 98 enfants

  • Le palmarès de ce néerlandais fait de lui un citoyen tout sauf lambda.
    Le palmarès de ce néerlandais fait de lui un citoyen tout sauf lambda. Repro CP
Publié le , mis à jour
centrepresseaveyron.fr

Insolite. Ed Houben est connu pour être l’homme le plus fertile d’Europe, voire même du monde. Avec 98 enfants reconnus en l’espace de 12 ans, ce néerlandais bat des records (c'est le moins que l'on puisse dire).

Alors que le nombre moyen d'enfants par femme en Europe est de 1.59, il y a un homme qui bat des records. Ed Houben, 44 ans, est connu pour être l’homme le plus fertile d’Europe, voire même du monde... avec près de 98 enfants reconnus en l’espace de 12 ans !

Il offre gratuitement et directement ses services

La petite histoire de ce néerlandais est relatée par le New York Post. C’est à partir de 2002 qu’Ed Houben décide de donner son sperme dans une clinique de fertilité locale aux Pays-Bas. Douze ans plus tard, il change son fusil d’épaule et décide d’offrir directement ses services d’homme fertile aux femmes désireuses d’avoir un enfant... gratuitement.

Et pour pouvoir communiquer autour de cette nouvelle offre pour le moins culotée, il a même créé un site web personnel, pour toutes les femmes hétérosexuelles et/ou lesbiennes qui souhaiteraient pouvoir avoir un enfant, sans les contraintes d’un mari. Comme le rapporte la BBC, Ed Houben y voit un moyen de "rencontrer de nouvelles personnes". Lui qui ne souhaite plus faire de dons de sperme anonymement, précise avoir continué à voir de très nombreux enfants en tant que père biologique après leur naissance.

Une devise : rester professionnel

Techniquement, les statistiques de Ed Hooden sont assez impressionnantes : un taux de "réussite" de 80%, et une analyse du sperme 5 fois supérieure au critère minimum, retenu par les cliniques de fertilité néerlandaises. Toutefois, Ed Hooden assure tenter de rester professionnel au maximum, ne faisant aucunement entrer les sentiments dans le cadre de son "travail".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?