Laguiole : "Non, la Forge n’est ni vendue ni à vendre !"

  • Laguiole : "Non, la Forge n’est ni vendue ni à vendre !"
    Laguiole : "Non, la Forge n’est ni vendue ni à vendre !" Archives JAT
Publié le
Olivier Courtil

Face à des rumeurs persistantes de rachat par un groupe suisse, Christian Valat, actionnaire majoritaire de la Forge de Laguiole, a tenu à clarifier les choses. "Non, la Forge n’est ni vendue ni à vendre !"

La rumeur de rachat est tenace. Persistante comme le mauvais temps. Que ce soit sur le plateau de l’Aubrac où se trouve la forge de Laguiole, qu’à Espalion où se trouve Christian Valat, le principal actionnaire de la coutellerie.

"Non, la Forge de Laguiole n’est ni vendue ni à vendre. J’en ai assez d’avoir à me justifier tous les jours ! Oui, nous recevons des offres et nous ne fermons pas la porte à un actionnaire pour être plus costaud sur le marché mais aujourd’hui, rien ne change à la Forge de Laguiole", assure Christian Valat, face à l’information circulant du rachat de la coutellerie par un groupe suisse.

Pour Thierry Moysset, géant et aussi actionnaire, "il se peut que des actionnaires cèdent leur part mais au jour d’aujourd’hui, rien ne change". Et de conclure pour faire taire une autre rumeur qui courait en début d’année sur son départ : "Là aussi, je vous rassure, je suis toujours à la Forge de Laguiole !"

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?