Olemps : Philippe Panis démissionne

  • Philippe Panis menait la liste "Vivr' Olemps" et a obtenu 40 % des voix au premier tour.
    Philippe Panis menait la liste "Vivr' Olemps" et a obtenu 40 % des voix au premier tour. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Municipales. Quatre jours après avoir obtenu un siège d'élu dans l'opposition à la mairie d'Olemps, celui qui briguait le fauteuil de maire démissionne. C'est par communiqué qu'il explique sa décision.

"Après une réflexion approfondie, je choisis, pour des raisons personnelles, de donner ma démission du Conseil municipal et de laisser la place à Monsieur Pascal Pringault. Mais je continuerai à m’investir fortement à l’avenir au service de notre commune et de donc de promouvoir les idées auxquelles je crois au service d’Olemps" écrit Philippe Panis, en conclusion de son communiqué.

Candidat à la mairie d'Olemps, Philippe Panis menait la liste "Vivr' Olemps". Une liste créditée de 40 % des voix lors du premier tour des élections municipales, qui a obtenu quatre sièges dans l'opposition au conseil municipal. En face, Sylvie Lopez (divers gauche) remportait près de 60% des voix et les 19 sièges de la majorité.

"Je tiens à remercier et à exprimer toute ma gratitude à tous les électeurs qui ont porté leurs suffrages sur notre liste. Merci très sincèrement de nous avoir soutenus ! Le score obtenu : 40% des suffrages exprimés à l’occasion de cette première candidature est très encourageant pour l’avenir. Mes colistiers et moi-même avons été touchés par cet élan, par les marques de sympathie et d’amitié exprimés tout au long de notre campagne."  

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?