Musée Soulages : la série noire des transports continue

  • Dans le ciel comme sur les rails, de grosses perturbations sont à prévoir.
    Dans le ciel comme sur les rails, de grosses perturbations sont à prévoir. José A. Torres
Publié le

Rodez. Mauvais concours de circonstances, le week-end d'inauguration et d'ouverture du musée Soulages coïncide avec le week-end de l'Ascension. Quatre jours durant lesquels les liaisons Paris-Rodez sont fortement perturbées, autant dans le ciel que sur les rails. L'absence de transports inquiète les organisateurs, la Ville mais aussi... les 7000 invités attendus pour l'occasion.

La série noire continue dans les transports pour le pont de l'Ascension. Après la compagnie aérienne HOP ! qui supprime ses vols entre Paris et Rodez ce week-end là, c'est au tour de la SNCF... Les liaisons entre Paris et Rodez, via Brive, seront interrompues du 30 mai dès 9h30 jusqu'au 1er juin, 16h30. D'importants travaux sont prévus dans le cadre de la modernisation de la ligne POLT (Paris, Orléans, Limoges, Toulouse). 

Coïncidant avec le week-end d'inauguration et d'ouverture du musée Soulages à Rodez, les perturbations des transports inquiètent... Autant dans le ciel que sur les rails. Du côté des organisateurs évidemment, à qui la logistique donne du fil à retordre, mais aussi au Musée Soulages, sans cesse sollicité par les quelque 7 000 invités pour l'occasion. La faute à un mauvais concours de circonstances... Affaire à suivre.

centrepresseaveyron.fr
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?