Base jump : ils sautent le Viaduc de Millau depuis un bus

  • Base jump : ils sautent le Viaduc de Millau depuis un bus
    Base jump : ils sautent le Viaduc de Millau depuis un bus
Publié le
centrepresseaveyron.fr

Sports extrêmes. Pour les besoins d'un film haut en couleurs, l'équipe des "Flying Frenchies"  s'est essayée à un défi des plus extrêmes : sauter depuis le toit d'un bus qui roule sur le Viaduc de Millau pour toucher (enfin) le sol ... 270 mètres plus bas ! 

Le Viaduc de Millau, on pensait le connaître sous tous les angles. Cette vidéo, diffusée sur le web, nous prouve le contraire. Depuis le toit d'un bus qui roule sur le viaduc de Millau, trois acteurs fous sautent par dessus les barrières de sécurité, avant d'ouvrir leur parachuta à quelques mètres du sol. Frisson garanti !

Pour les besoins d'un film

L'équipe des "Flying Frenchies" s'était déjà illustrée, en 2012, dans le film "I believe I Can Fly". Spécialistes de highline et de basejump dans les endroits les plus insolites, ils se sont tournés en 2013 vers un nouveau projet : mêler les arts du cirques et les sports extrêmes. A la clé ? Un nouveau film, "Le Petit Bus Rouge".

Ce film de 78 minutes, réalisé par Sébastien Montaz, se révèle encore plus fou et déjanté. Un groupe de clowns s'élance sur les cordes en tentant désespérément de vous faire rire. Bienvenue à bord du "Petit Bus Rouge", le départ est imminent. Clowns, base jumpers, highliners,grimpeurs, acrobates de cirque s’associent dans un audacieux spectacle de cascades inédites. Trapèze, batterie, tout est permis... avec le risque en plus. Attachez vos ceintures et gare à ceux qui auraient le vertige ! 

 

"Le Petit Bus Rouge" est disponible en téléchargement légal. Découvrez sa bande annonce : 

 

Le précédent film de Seb Montaz était tout aussi impressionnant : "I Believe I Can Fly"

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?