Meurtre de Rodez : la lente agonie de la victime

  • Les résultats de l'autopsie confirme l'usage d'un "objet contondant ou tranchant".
    Les résultats de l'autopsie confirme l'usage d'un "objet contondant ou tranchant". José A. Torres
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Les résultats de l’autopsie confirment l'utilisation d'un objet contondant. Le procureur affirme également que la victime n’est pas décédée directement des coups qu’elle a reçus. 

Les résultats de l’autopsie du corps de la personne retrouvée morte, mardi matin, dans une cage d'escalier d'un immeuble de la rue Saint-Cyrice à Rodez, ont été dévoilés mercredi après-midi. A l'observation des plaies, notamment à la tête, il semble "qu'un objet contondant ou tranchant a été utilisé" accrédite le Parquet.

"On l'a laissé mourir" 

Il apparaît également que la victime n’est pas décédée directement des coups qu’il a reçus. Selon le procureur, le quinquagénaire "a agonisé". "On l’a laissé mourir. Si on ne l’avait pas laissé se vider de son sang, et dans le froid, il aurait pu survivre à ses blessures". 

Garde à vue prolongée 

Plus tôt dans la journée, le procureur a décidé de prolonger la garde à vue des trois personnes interpellées mardi matin, peu de temps après la découverte du corps de la victime. D'après les premiers éléments de l'enquête, une querelle -dont la cause reste encore floue- entre la victime et l'un des suspects serait à l'origine du drame. A la lueur des auditions, ce dernier, devrait être poursuivi pour meurtre. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?