Rodez : les pompiers découvrent un chevreuil dans l'appartement

  • Rodez : les pompiers découvrent un chevreuil dans l'appartement
    Rodez : les pompiers découvrent un chevreuil dans l'appartement Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Alertés par les responsables d'une école de la ville surpris de constater que cette mère de famille avait "oublié" ses enfants, les sapeurs-pompiers ont retrouvé cette Ruthénoise, gisant sur son lit, devant ses deux enfants, un chien et un chevreuil...

La réalité dépasse parfois l’entendement. C’est ce qu’ont dû se dire, mecredi en début d’après-midi, les policiers et les sapeurs-pompiers ruthénois, en pénétrant dans un appartement situé au 23 de l’avenue Victor-Hugo, où ils ont découvert une scène un brin surréaliste.

Cocktail explosif

L’alerte avait été donnée par les responsables d’une école de la ville, où des enfants avaient été «oubliés», à l’heure du déjeuner. En se rendant au domicile des parents, un appartement rendu insalubre par ses occupants, les secours ont retrouvé la mère des enfants, gisant sur son lit, dans un état semi-comateux, provoqué, semble-t-il par une forte consommation d’alcool et/ou de barbituriques.

Profondément endormie

Le visage tuméfié, elle s’était profondément endormie, en présence de deux enfants en bas âge, et d’un étrange duo de compagnons à quatre pattes, composé d’un chien et d’un... jeune chevreuil, qui se trouvaient également dans l’appartement ! Et chacun de se demander comment l’animal sauvage avait bien pu arriver là. Au final, la mère a été prise en charge et secourue par les sapeurs-pompiers, les quatre enfants faisant l’objet d’une procédure de placement provisoire auprès des services sociaux.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?