Européennes : qui sont les candidats aveyronnais ?

  • Sur les 500 candidats présents au sein des 25 listes soumises au scrutin de dimanche dans la circonscription Sud-Ouest, huit sont Aveyronnais, auxquels s’ajoute José Bové.
    Sur les 500 candidats présents au sein des 25 listes soumises au scrutin de dimanche dans la circonscription Sud-Ouest, huit sont Aveyronnais, auxquels s’ajoute José Bové. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Sur les 500 candidats présents au sein des 25 listes soumises au scrutin de dimanche dans la circonscription Sud-Ouest, huit sont Aveyronnais, auxquels s’ajoute José Bové. 

Sur les 500 candidats présents au sein des 25 listes soumises au scrutin de dimanche dans la circonscription Sud-Ouest, huit sont Aveyronnais, auxquels s’ajoute José Bové.

  • Sébastien David. Le jeune Saint-Affricain, chef d’une PME, est en dixième position sur la liste de l’UMP présentée par Michèle Alliot-Marie. 
  • Alain Rauna. L’artisan électricien de Saint-Christophe est en dix-huitième position sur la liste PS-PRG présentée par Virginie Rozière.
  • Bernard Cazals. Agriculteur, conseiller municipal de Colombiès et ancien président d’Unicor, il est en neuvième position sur la liste UDI-Modem présentée par le député européen sortant Robert Rochefort. 
  • Charlotte Carcenac et Arnaud Roche. Tous deux sont étudiants et Ruthénois. Charlotte Carcenac est en quatrième position, Arnaud Roche en dix-septième position sur la liste Debout la France présentée par Pascal Lesellier. 
  • Jean-Guillaume Remise. Chef d’entreprise et secrétaire départemental du FN, il est en onzième position sur la liste Front national présentée par Louis Aliot. 
  •  Marie-Noëlle Dorlin. Gérante de société, il est en quatrième position sur la liste Force Vie, présentée par Jean-Claude Martinez. 
  • Nicolas Bestard. Millavois et médiateur en prévention des violences, il est en quinzième position sur la liste du NPA (Nouveau parti anticapitaliste) présentée par Philippe Poutou.
  • José Bové. Seule tête de liste d’origine aveyronnaise pour le Sud-Ouest, José Bové, député européen sortant, porte les espoirs d’Europe Écologie.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?