Rodez Aveyron Football

Le Raf attend pour recruter

  • Pierre-Olivier Murat et Grégory Ursule.
    Pierre-Olivier Murat et Grégory Ursule. PDS / PDS
Publié le / Modifié le S'abonner

Pour les dirigeants du Raf, les vacances attendront encore un peu. La faute au recrutement. Car, si le mercato estival n’ouvre officiellement que le 10 juin, la période est pour l’heure à décider du sort de l’effectif classé 2e du championnat de CFA. Et sur ce point, lancé dans une vaste opération de prolongation de l’aventure, le Raf paraît plutôt bien parti.

Selon le manager général Gregory Ursule, neuf éléments de la dernière campagne ont en effet d’ores et déjà donné leur accord pour une saison supplémentaire. Banor, Boissier, Camara, Castanier, Chougrani, Dieye, Laborde, Oliveira et Rascle porteront à nouveau les couleurs «sang et or».

Si Chebake devrait -à 99%- rejoindre Le Havre ou Luzenac en Ligue 2, et Couleau s’en aller, il reste néanmoins encore plusieurs cas en suspens. Aux discussions de Faviana et Coupin viennent ainsi s’ajouter les "attentes de réponse" (Ursule) de Bardy, Boutabout, Inzerillo, Lorthioir, Mahaya et Roumégous.

Rien de grave mis à part que de leurs décisions découle la venue de renforts. "On attend pour déclencher ou non des recrutements sur la détection, glissait récemment le manager ruthénois. Pour l’instant, rien n’est conclu."

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir