Quatre-Saisons : Intermarché déménage

  • Le nouvel Intermarché traverse la rue pour s'installer à l’emplacement de l’ancien primeur Rouvière, sur une surface de 2200 m²".
    Le nouvel Intermarché traverse la rue pour s'installer à l’emplacement de l’ancien primeur Rouvière, sur une surface de 2200 m²". Google Maps
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Commerce. L’enseigne des Mousquetaires, avenue de Bamberg, se déplace sur l’ancien emplacement du primeur Rouvière. Elle crée au passage 12 postes et une station-service.

La moyenne surface située aux Quatre-Saisons, Intermarché déménage prochainement et s’agrandit. Et qui dit agrandissement, dit embauche de personnel. En prenant de l’ampleur, le magasin aura en effet besoin de 12 salariés supplémentaires (manutention, boucherie et caisses). L’équipe passera ainsi de 32 à 44 personnes pour faire fonctionner ce magasin qui se veut «nouvelle génération» et équipé des dernières normes environnementales.

"Nous allons nous installer à côté, à l’emplacement de l’ancien primeur Rouvière, sur une surface de 2200 m²", annonce avec une certaine fierté Alain Tauzin, le directeur du magasin. La surface de l’enseigne du groupe des Mousquetaires sera donc plus grande même si son directeur souligne qu’elle restera "à taille humaine. C’est le confort des clients qui va s’en ressentir. Nous prévoyons des allées plus larges et surtout plus de choix en matière de références et de produits", promet-il. La nouvelle grande surface aura également son «Drive» accolé.

L’actuel sera conservé mais aura vocation à s’agrandir. L’enseigne proposera également son propre carburant puisqu’elle se dote d’une station-service. Parmi les nombreuses nouveautés - Alain Tauzin ne souhaite pas encore toutes les dévoiler - notons la création d’ateliers de cuisine. Le directeur de l’enseigne mise en effet sur les nouveaux comportements des consommateurs de plus en plus précautionneux quant au contenu de leur assiette pour proposer des cours in situ.

Notes. Les personnes souhaitant postuler aux postes proposés par le futur Intermarché doivent le faire à partir du mois de septembre et non avant. La direction ne pourra en tout état de cause les traiter avant.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?