Rallye: un dimanche à suspense à Saint-Geniez

  • Hier soir, Jean-Michel Da Cunha virait en tête du rallye de Saint-Geniez.
    Hier soir, Jean-Michel Da Cunha virait en tête du rallye de Saint-Geniez. Jean-Louis Bories
Publié le
Maxime Raynaud

Hier soir, après les deux spéciales du samedi, le quintuple vainqueur de l’épreuve, Jean-Michel Da Cunha, avait viré en tête. Mais, comme prévu, Julien Marty est dans son sillage pour un dimanche à suspense.

C’était attendu, annoncé même. Les protagonistes ont tenu parole. Hier, la première des deux étapes du rallye régional de Saint-Geniez, comptant pour la Coupe de France, a comme prévu vu le Bozoulais Jean-Michel Da Cunha, quintuple vainqueur de l’épreuve (2008, 2010, 2011, 2012, 2013), virer en tête. Mais Julien Marty a conforté les pronostics: à force de se rapprocher des temps de l’Aveyronnais et de sa Mitsubishi Lancer Évo7, le Lotois et sa Mitsubishi Lacer Évo9, relégués à seulement 3centièmes sur l’ES1, sont même toujours en situation de s’imposer aujourd’hui.

Verdict cet après-midi

Pointant à près de 6 secondes ce matin, Marty devra néanmoins dompter les quatre spéciales du jour mais également une chaleur toujours bien présente aujourd'hui. Tout peut encore se passer, la lutte finale pour la victoire promet d’être palpitante. Verdict cet après-midi.
 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?