All that jazz lève le voile sur sa saison

  • Comme pour Robin McKelle, les concerts All that jazz à Cap’Cinéma à Rodez ont fait le plein.
    Comme pour Robin McKelle, les concerts All that jazz à Cap’Cinéma à Rodez ont fait le plein. Repro CP
Publié le , mis à jour
Rui Dos Santos

Concerts. Alors que les trois rendez-vous de l’exercice passé ont été couronnés de succès, tant artistique que populaire, Didier Bergen présente, ce soir à 20h30 à Cap’Cinéma, le prochain millésime qui s’annonce tout bonnement exceptionnel.

Kyle Eastwood, Robin McKelle, Nina Attal et Malted Milk. La mise sur orbite de la programmation All that jazz à Cap’Cinéma à Rodez a été une réussite puisque ces trois soirées ont affiché complet. "Je suis agréablement étonné, se réjouit Didier Bergen. Et ravi aussi de l’accueil des Ruthénois en particulier et des Aveyronnais en général. Ça préfigure plein de belles choses pour la suite."

Et le directeur artistique de poursuivre : "Il était important de mettre l’eau à la bouche mais c’était également un rodage car on voulait voir comment le public allait mordre sans prendre trop de risque." Didier Bergen lèvera le rideau sur la prochaine cuvée, ce soir à 20h30 à Cap’Cinéma, lors d’une présentation publique et gratuite. L’occasion de découvrir le menu complet, soit huit dates, d’octobre à mai."On ne se contentera pas d’un diaporama mais l’objectif est de donner du plaisir aux gens, insiste le directeur artistique. Il y aura de l’élégance, des scoops, du spectacle et de la musique".

Avec, en live, un groupe lyonnais, la révélation All that jazz. Le millésime 2014-2015 sera donc dévoilé ce soir avec, notamment, des vidéos de 90 secondes retraçant la carrière des huit invités. Parmi les artistes qui monteront sur la scène du multiplexe ruthénois, le public pourrait faire plus ample connaissance avec Stacey Kent. La chanteuse américaine, originaire du New Jersey, âgée de 46 ans (depuis le 27 mars) et dont le dernier album, The changing lights, fait un tabac, est une fidèle de All that jazz.

La voir figurer sur l’affiche de la prochaine saison à Cap’Cinéma Rodez serait une belle surprise... Dès la présentation terminée, les personnes présentes ce soir pourront passer par la billetterie (elles ont même intérêt à le faire!) afin de réserver leurs billets pour les concerts de leur choix. Il n’y aura peut-être pas de la place pour tout le monde...

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?