Faits divers

La Roque-Sainte-Marguerite : un homme se noie dans la Dourbie

  • La victime, serait tombée à l’eau de manière accidentelle, dans un endroit où il y a près de trois mètres de fond, des rochers et un courant assez fort.
    La victime, serait tombée à l’eau de manière accidentelle, dans un endroit où il y a près de trois mètres de fond, des rochers et un courant assez fort. Eva Tissot / Eva Tissot
Publié le / Modifié le S'abonner

Mercredi soir, peu après 19 heures, les pompiers de Millau sont intervenus pour porter secours à un homme de 47 ans victime de noyade, sur la commune de La Roque-Sainte-Marguerite, au lieu-dit La Poujade.

La victime, qui réside à proximité immédiate du lieu, serait tombée à l’eau de manière accidentelle, dans un endroit où il y a près de trois mètres de fond, des rochers et un courant assez fort.  

L’alerte a été donnée par un témoin, un jeune homme âgé d’une quinzaine d’années. Rapidement sur place, les sauveteurs aquatiques ont extrait la victime du fond de l’eau; celle-ci était en arrêt cardio-respiratoire et n’a pu être ranimée. En état de choc, le témoin a été évacué vers l’hôpital de Millau.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir