La Roque-Sainte-Marguerite : un homme se noie dans la Dourbie

  • La victime, serait tombée à l’eau de manière accidentelle, dans un endroit où il y a près de trois mètres de fond, des rochers et un courant assez fort.
    La victime, serait tombée à l’eau de manière accidentelle, dans un endroit où il y a près de trois mètres de fond, des rochers et un courant assez fort. Eva Tissot
Publié le

Mercredi soir, peu après 19 heures, les pompiers de Millau sont intervenus pour porter secours à un homme de 47 ans victime de noyade, sur la commune de La Roque-Sainte-Marguerite, au lieu-dit La Poujade.

La victime, qui réside à proximité immédiate du lieu, serait tombée à l’eau de manière accidentelle, dans un endroit où il y a près de trois mètres de fond, des rochers et un courant assez fort.  

L’alerte a été donnée par un témoin, un jeune homme âgé d’une quinzaine d’années. Rapidement sur place, les sauveteurs aquatiques ont extrait la victime du fond de l’eau; celle-ci était en arrêt cardio-respiratoire et n’a pu être ranimée. En état de choc, le témoin a été évacué vers l’hôpital de Millau.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?