Actu

Cap d’Agde - Un golf à la vue sans pareille

  • Un environnement exceptionnel.
    Un environnement exceptionnel. © J. Bucher / © J. Bucher
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
Au bord de la Méditerranée entre pinède, garrigue et links, jouer au golf au Cap d’Agde est une expérience exceptionnelle. 

Les vingt-sept trous sont techniques et les vues sur la mer sont à couper le souffle. Le trou N.3, le plus haut du parcours, offre un panorama à 360 degrés composé du bleu de la mer, du vert du parcours en contrebas et des pentes boisées du mont Saint-Loup.

Ouvert à l’année, le golf international du Cap d’Agde propose également 42 postes de practice dont 16 couverts, 2 putting-greens et 3 greens d’approches, des stages, des leçons et des camps juniors pendant les vacances scolaires.

Une voie douce de 4 km

Les golfeurs ne sont pas les seuls à pouvoir profiter de cet environnement. En effet, une voie douce de près de 4 km, en plein cœur de la ceinture verte, est accessible aux piétons et cyclistes qui pourront donc eux aussi profiter de magnifiques panoramas. On peut, désormais, aller de l’écluse du Bagnas jusqu’aux Verdisses en passant par le bord de l’Hérault. Une véritable traversée de l’Archipel et un bol d’air frais dont le parcours est matérialisé par des panneaux.

Tél. 04 67 26 54 40

www.golfcapdagde.com

MIDI LIBRE
Voir les commentaires
Réagir