Rodez Aveyron Football

David Suarez va-t-il signer à Rodez ?

  • Après près de 300 matches de Ligue 2, David Suarez, 35 ans, présente un profil en adéquation avec le projet du club ruthénois.
    Après près de 300 matches de Ligue 2, David Suarez, 35 ans, présente un profil en adéquation avec le projet du club ruthénois. Repro CP / Repro CP
Publié le / Modifié le S'abonner

Ancien de la maison «sang et or», l'attaquant de Vannes pourrait profiter de la relégation du club breton pour rejoindre Rodez. Une rumeur qui enfle sur le piton ruthénois. 

Depuis de nombreuses années, pas un été sans que le nom de David Suarez ne revienne s’inviter à la case rumeur des transferts du Raf. Un véritable serpent de mer qui n’a donc pas manqué de revenir à la surface depuis plusieurs semaines sur le piton.

Car l’attaquant présente un profil en adéquation avec le projet du club : ancien de la maison «sang et or» -il y a été formé avant de filer à Cannes- et donc fin connaisseur du club, mais également joueur du cru -il est né à Rodez et y possède une maison-.

De surcroît, à 35 ans, et après quasiment 300 matches de Ligue 2, l’ex-meilleur buteur de D2 avec Amiens en 2004 pourrait se retrouver libre, Vannes ayant été rétrogradé administrativement de National à DH. Au Raf, pour l’heure, le silence radio est de mise.

Max.R.
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir