Auto - Moto

Sébastien Loeb au départ de l'Aveyronnaise Classic

  • Le pilote alsacien prendra le départ de l'Aveyronnaise Classic parmi 400 concurrents.
    Le pilote alsacien prendra le départ de l'Aveyronnaise Classic parmi 400 concurrents. Repro CP - Repro CP
Publié le / Modifié le S'abonner

Le  21 août prochain, le nonuple champion du monde des rallyes prendra, à Rieupeyroux, le départ de la 12e édition de la classique aveyronnaise. 

Sébastien Loeb, le nonuple champion du monde des rallyes et star absolue du sport automobile du XXIe siècle, prendra le départ de la 12e édition de la classique aveyronnaise, le 21 août prochain. Comme en novembre dernier sur le circuit du Castellet où il a terminé 13e du Scorpion Masters, Loeb devrait retrouver le guidon d’une KTM. Mais c'est bien la première fois que le pilote Alsacien prendra le départ d'une épreuve d'enduro. 

Un plateau d'exception

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la 12e édition de l'Aveyronnaise Classic devrait également scintiller de nombreuses étoiles. Comme Loeb, Soheil Ayari, multiple champion de France Supertourisme et GT, vainqueur de la coupe du Monde d’endurance; Benoit Tréluyer, triple vainqueur des 24 heures du Mans, et champion du Monde d’endurance FIA et l’Aveyronnais Germain Bonnefis, champion de France des rallyes sur terre 2013, seront de la partie. Avec le retour de Mickaël Pichon, double champion du monde de motocross, le plateau a de quoi faire saliver.

Sur le même sujet
Réagir