Agression de rugbymen de l'ASM : six nouvelles interpellations

  • Agression de rugbymen de l'ASM : six nouvelles interpellations
    Agression de rugbymen de l'ASM : six nouvelles interpellations
Publié le , mis à jour

Suite à l'agression, le 19 juillet, des trois rugbymen de l'ASM en visite à Millau, les fonctionnaires de police de Millau et Rodez ont procédé cette semaine à six nouvelles interpellations. 

Mardi 22 juillet, soit trois jours après l'agression de trois rugbymen de l'ASM à la sortie d'un bar de nuit à Millau, deux jeunes de 20 et 21 ans, ont été incarcérés et mis en examen pour "violence aggravée en réunion avec préméditation et avec armes". 

Or, comme l'avait indiqué le procureur de la république, Yves Delpérié, d'autres interpellations devaient intervenir "dans les prochains jours", le groupe des agresseurs comptant selon plusieurs témoins, une dizaine de personnes.  

Six nouvelles interpellations

Dans le cadre de l'information judiciaire ouverte par le parquet de l'Aveyron, les fonctionnaires de police millavois ont ainsi procédé, à Millau et à Rodez, à six nouvelles interpellations révèlent nos confrères de Midi Libre. Huit jeunes millavois, originaires des Antilles françaises (Saint-Martin, Fort-de-France et Les Abymes), ont ainsi été présentés au juge d'instruction et au juge des liberté et de la détention, avant d'être incarcérés dans plusieurs maisons d'arrêt de la région.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?