La rue est à Moy entre en scène aujourd'hui

  • Rendez-vous samedi 23 août pour la 5e édition du festival.
    Rendez-vous samedi 23 août pour la 5e édition du festival. Repro CP
Publié le
an

Anim’A Moy donne rendez vous au public pour la 5e édition du festival «La rue est à Moy» samedi 23 août. Il y en aura pour tous les goûts ; dès 16h30 et jusqu’au bout de la nuit.

Anim’A Moy donne rendez vous au public pour la 5e édition du festival «La rue est à Moy» samedi 23 août. Il y en aura pour tous les goûts ; dès 16h30 et jusqu’au bout de la nuit.

  • Au programme 

T'chica Boum : Armées de baguettes et de baskets, de xylos, tambours, synthés, d’énergie, d’humour et d’enthousiasme, de Beethoven à Daftpunk en passant par les Simpson et le groove. Ca bing, boum clang, passant d’un instrument à l’autre en totale autonomie.

Compagnie La Coupoule :  Formés à l’Ecole Nationale du Cirque d’Annie Fratellini à Paris, ils sont implantés depuis 10 ans maintenant dans le Tarn. Couple à la vie comme dans les airs. Trapéziste et Funambule, rencontre improbable défiant l’équilibre, la prouesse et l’élégance.

Les voix égarées : Chorale festive qui détourne les grands classiques pour notre plus grand plaisir. 

Les boudeuses : Spectacle « Des bouts d’Eux », ces trois comédiennes nous entraînent dans leur univers cuivré et et poétique. 

Castro : Le public va être interpellé, dérangé, provoqué et invité à entrer dans l’univers clownesque de ce personnage atypique qu’est le clown Luis Castro.

Mr Gaby : Chanteur de rue à bicyclette, avec lui nous revivrons et chanterons de vieux airs d’autrefois mais aussi d’aujourd’hui.

Moyrazès Sound System (percussions et danses africaines) Après une année passée dans leur pays à mettre au point de nouveaux rythmes endiablés, ces percussionnistes nous reviennent accompagnés d’une flopée de danseuses. Les Moyrazès Sound System, c’est maintenant une équipe complète Mandingue

La compagnie du petit vélo : Fanfare déjantée qui n'est plus a présenter.  Punk de Rue motorisée. 

La Banda Bono : Née des cendres de la batterie fanfare de Villefranche-de-Rouergue en 1995, la troupe prend un tournant radical de style. Essentiellement composée de cuivres et de percussions, le registre est tiré des musiques banda du sud ouest. 

Billy Hornet : Avec des compositions entre rock’n roll et blues, frisant parfois le punk ou la surf music, le trio séduit par son énergie, son humour et sa volonté d’en découdre avec le public . Explosif !

Amoul Solo : Groupe festif et créatif, bourré d’énergie et de poésie, mêlant des courants de musique aussi différent que le rock, le reggae, et musiques du monde. 

In Délirium : C’est un groupe aveyronnais qui balance du tonnerre. Y’a pas à dire, ça swingue un max. Non vraiment ça dépote velu, voire sevère! 

Cracheurs de feu : Duo de cracheurs et de jongleurs de feu. Un seul objectif : illuminer votre soirée ! 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?