Bozouls : plein succès pour la 5e Festa des Traouc

  • « Mon psy s’est pendu » a ouvert le festival lors du tremplin rock.
    « Mon psy s’est pendu » a ouvert le festival lors du tremplin rock. Didier Labertrandie
Publié le
Centre Presse Aveyron

Festa del Traouc. Avec 1 200 spectateurs et des artistes tout aussi ravis, le festival bozoulais a réussi son pari. Rendez-vous en 2015. 

Comblés ! Tels étaient dimanche les jeunes organisateurs de la Festa del Traouc, dont c’était la 5e édition ce week-end à Bozouls. Une affluence record, avec 1 200 entrées, une ambiance exceptionnelle, un plateau musical de premier choix et absolument aucun incident à déplorer: c’est bien un sans-faute qu’a réalisé le comité des jeunes.

Festival à taille humaine

Lequel a décidé de remercier vivement la cinquantaine de bénévoles qui auront permis que l’événement connaisse un tel succès. Les artistes invités -et non des moindres, tels Talisco ou The Slingshots- se sont eux aussi montrés des plus élogieux vis-à-vis de ce festival à taille humaine. Émerveillés par le site grandiose, enchantés par la qualité d’accueil, estomaqués par le sens de l’organisation du comité, tous les artistes, unanimes, sont restés sous le charme. De même que les formations inscrites au tremplin rock, finalement emporté par le groupe toulousain de hip-hop électro fusion «Grosso Modo».

"On en redemande"

Dimanche midi, alors que 200 convives avaient pris place autour du repas champêtre, les jeunes bénévoles se repassaient le film de la soirée et dégustaient encore dans leur tête cette expérience unique en son genre. Bref, cette 5e édition restera à n’en pas douter dans les annales du comité des jeunes. Ce dont toute la commune de Bozouls peut leur en être reconnaissante ! Quant au public, il est évident qu’il ne bouderait pas une 6e édition si celle-ci devait advenir... Ce que tout le monde dimanche souhaitait déjà de vive voix!

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?