David Suarez de retour contre Nice II

  • Absent des terrains depuis le match amical contre Aurillac, David Suarez signe son retour face à Nice II, ce week-end.
    Absent des terrains depuis le match amical contre Aurillac, David Suarez signe son retour face à Nice II, ce week-end. Archives JLB
Publié le
Centre Presse Aveyron

CFA (4e journée). Touché à la cheville depuis le début de la saison, l’attaquant vedette pourrait jouer ses premières minutes avec le Raf demain à Nice II (18 heures).

On ne va pas dire qu’il était attendu comme le Messie, mais pas loin... Depuis le début de la saison et les deux claques reçues à l’extérieur par le Rodez Aveyron football (4-0 à Lyon-Duchère en ouverture et 5-2 à Grenoble samedi dernier), le retour de la recrue phare du mercato estival, David Suarez, est sur toutes les bouches. Eh bien, l’attaquant pourrait bien jouer ses premières minutes sous les couleurs «sang et or» demain à Nice pour affronter la réserve de l’OGC (18 heures).

Touché à une cheville, l’ex-Vannetais a été convoqué dans le groupe élargi de 18 joueurs dévoilé hier par l’entraîneur Franck Plenecassagne. "Il n’est pas encore à 100% mais il est opérationnel. Il a faim, il était frustré de ne pas pouvoir jouer les premiers matches alors qu’il avait fait la préparation...", a souligné le coach ruthénois. Ce dernier a également de nouveau convoqué Ouadah, Rigaud-en remplacement de Laborde, expulsé à Grenoble- et Boissier pour le déplacement sur la Côte-d’Azur. Loïc Coupin, indisponible, sort quant à lui du groupe.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?