Carrefour s'offre Hyper U

Publié le

Commerce. Courant 2015, sans doute en début d'année, l'enseigne Hyper U située sur la rocade avenue de Toulouse à Villefranche, va devenir Carrefour. 

C'est fait. Courant 2015, sans doute en début d'année, l'enseigne Hyper U située sur la rocade avenue de Toulouse à Villefranche, va devenir Carrefour. 

Propriétaire des lieux, Muriel Delpérié prend certes toutes les précautions orales mais reste catégorique sur la question : "Nous n’en sommes certes qu’au stade des négociations mais une chose est sûre, le changement se fera. Le choix est définitif".

La maîtresse des lieux assure également qu'elle qui restera aux commandes en compagnie de son fils Bertrand et de son neveu Jean Davet. "Nous sommes toujours propriétaires. La seule différence, c’est que nous changeons de groupement".

Soucieuse de développer sa clientèle, la propriétaire souhaite avec Carrefour "se positionner en tant qu’hyper dans la région. Hyper U en est certes un mais n’a pas cette image, tandis que Carrefour bénéficie de cette reconnaissance, de ce rayonnement".

"On sera le seul Carrefour hyper de l’Aveyron et mon souhait est de retrouver ma zone de chalandise sur un rayon de 20 kilomètres (Caylus, Limogne, Najac, Rieupeyroux, Villeneuve, Lanuéjouls)". 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?