Nouvelle discothèque à Millau ? Le maire n'en veut pas !

  • La discothèque pourrait ouvrir au 160 de la rue François-Arago à Millau.
    La discothèque pourrait ouvrir au 160 de la rue François-Arago à Millau. Repro/Google Maps
Publié le
Centre Presse Aveyron

Annoncée pour le courant du mois d'octobre, l'ouverture d'une nouvelle discothèque, plaine des Ondes à Millau, ne fait pas que des heureux. A commencer par le maire, Christophe Saint-Pierre, prêt à "user de tous les pouvoirs" pour contrecarrer son ouverture. 

Une nouvelle discothèque pourrait voir le jour à Millau dans le courant du mois d'octobre. Comme le révèle Midi Libre, l'établissement de 400 m² devrait s'implanter dans les anciens locaux de l'ancien garage Mercedes, au 160 de la rue François-Arago. 

A l'origine du projet, Jimmy, un monument de la nuit aveyronnaise -DJ à l'Excalibur à Espalion, et à Rodez, gérant du Club à Rodez, du Vinyl à Laguiole- persuadé "qu'il y a le potentiel à Millau pour qu'une boîte de nuit marche". 

Seul hic pour le propriétaire, le maire UMP de la cité du gant, Christophe Saint-Pierre, qui tout en reconnaissant la validité et la conformité du projet a d'ores et déjà fait savoir à Midi Libre que le moment venu, il s'opposera à l'ouverture des lieux "compte tenu des nuisances éventuelles et des risques de troubles à l'ordre public dans le quartier." 

Une position qui devrait satisfaire les adhérents de l'association des riverains de la plaine des Ondes, farouches opposants à l'implantation de la discothèque dans leur quartier, à l'origine d'une pétition qui revendique plusieurs centaines de signatures. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?