Stade Rodez Aveyron

Rugby : Rodez probable vainqueur, Millau et Decazeville défaits, LSA s'impose

  • Première à domicile et premier succès pour LSA, qui a battu Tournon à Réquista ce dimanche après-midi.
    Première à domicile et premier succès pour LSA, qui a battu Tournon à Réquista ce dimanche après-midi. Jean-Louis Bories / Jean-Louis Bories
Publié le / Modifié le S'abonner

Fédérales. Rodez menait 21 à 15 à quelques minutes du termes lorsque le match a été arrêté suite à la sérieuse blessure de Territaohia. Decazeville et Millau (F2) ont chuté. LSA, en revanche, s'est imposé à Réquista face à Tournon en Fédérale 3.

En Fédérale 1, Rodez devrait avoir match gagné selon toutes vraisemblances. Il menait 21 à 15 à Saint-Sulpice/Lèze lorsque le match a été arrêté à la suite de la sérieuse blessure dont a été victime  Teriitaohia, KO. Les pompiers sont intervenus et le joueur devait être évacué par hélicoptère. Le SRA devrait voir ce résultat entériné par la FFR. Reste qu'il a également perdu son ouvreur Romain Boscus sur blessure, plus tôt dans le match.

En Fédérale 2, le Sporting decazevillois s'est, quant à lui, incliné à Malemort sur le score de 23 à 16. Il n'a pas manqué grand-chose aux hommes du Bassin qui décroche toutefois le bonus défensif.

Même sort pour Millau qui s'incline sur son terrain face à Montauban 26 à 21. Là encore, les Aveyronnais décrochent le bonus défensif, mais il n'effacera pas les regrets. Le bénéfice de la victoire  à Prades, en ouverture du championnat, s'est envolé.

Enfin, en Fédérale 3, notons le succès de Lévezou Ségala sur son terrain face à Tournon, un gros bras de la poule. Les Aveyronnais l'ont emporté 31 à 18, avec le bonus offensif.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir