Les savoir-faire se révèlent à la 5e foire du Haut Ségala

  • La 5e foire du Haut Ségala a été inaugurée vendredi après-midi. D'ici à mardi, 20 000 visiteurs sont attendus.
    La 5e foire du Haut Ségala a été inaugurée vendredi après-midi. D'ici à mardi, 20 000 visiteurs sont attendus. José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Rieupeyroux accueille jusqu'à mardi, la 5e foire du Haut-Ségala. Un événement d'importance pour le village qui attend quelque 20 000 visiteurs. 

Dans les rues de la bastide rieupeyrousaine, transformées en allées de salon, on entendait une voix qui disait : "Pour la foire de Rieupeyroux, il fait toujours beau". Cette année, les entrepreneurs du département, et au-delà, ont répondu présents, pour cette cinquième édition. Jusqu'à lundi, plus de 200 exposants ont élu domicile à Rieupeyroux pour un rendez-vous privilégié placé cette année sous le signe de la gastronomie.

Trois chefs 

Ainsi, les gourmets auront la possibilité de côtoyer des grands noms de la cuisine aveyronnaise, et connus de tous. L’équipe du restaurant Arts et Galets, de Villeneuve, Nicole Fagegaltier, chef cuisinier du restaurant, Le vieux pont de Belcastel et Quentin Bourdy, du restaurant l’Univers, à Villefranche-de-Rouergue seront présents pour distiller leur conseils. Des moments exceptionnels sur la foire de Rieupeyroux. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?