Des Aveyronnais, parents de triplés, dans "Toute une histoire" ce mardi

  • Des Aveyronnais, parents de triplés, dans "Toute une histoire" ce mardi
    Des Aveyronnais, parents de triplés, dans "Toute une histoire" ce mardi
Publié le , mis à jour
centrepresseaveyron.fr

Déjà parents de deux petits garçons, Gaëlle et Nicolas Granier ont vu leur vie de famille bouleversée par l'arrivée de triplés, en août 2013. Pour témoigner de ce quotidien à cent à l'heure, le couple Villefranchois est l'invité de Sophie Davant ce mardi.

L'émission Toute une histoire, diffusée sur France 2 à 13h55, est aujourd'hui intitulée « Un accouchement et trois… bébés», Sophie Davant a choisi de traiter de « la vie en triple ». Parmi les cinq couples invités, Gaëlle et Nicolas Granier viendront accompagnés de leur petite tribu (et que des garçons, s'il vous plaît) : Ethan, Louis et Paul, les triplés, et leurs deux grands, Lorick, 6 ans, et Mewen, 4 ans. Si les enfants ont vu le jour à la maternité du centre hospitalier de Rodez, cette famille de cinq enfants réside au Bruel sur la commune d'Anglars Saint-Félix. Tandis que les parents et la grand-mère de Gaëlle résident à Manhac sur la commune de Villeneuve d'Aveyron.

Et l'émission de présenter les Aveyronnais ainsi : "Gaëlle et Nicolas sont les parents de deux petits garçons. Ils n’envisagent alors pas d’avoir de nouveau des enfants, d’autant plus que Gaëlle vient d’ouvrir sa pizzéria. Mais quelques mois plus tard, elle apprend qu’elle est enceinte. Avec son mari, ils décident de garder le bébé. Lors de la première échographie, on leur annonce qu’ils attendent des triplés. Gaëlle éclate en sanglots, elle ne s’attendait pas à cela et se retrouve obligée de fermer son restaurant. Finalement, elle vit très bien cette grossesse et accouche de trois petits garçons."

Extrêmement rare, cette naissance de triplés serait l'une des premières en Aveyron, selon les parents. « C'est une collaboratrice de la présentatrice de l'émission, qui avait eu connaissance de cette triple naissance naturelle par les réseaux sociaux qui a contacté les parents » a expliqué la maman de Gaëlle à La Dépêche du Midi. La petite famille est ainsi montée à la capitale, il y a trois semaines, pour enregistrer l'émission

Voir les commentaires
L'immobilier à Villeneuve

106000 €

Petit corps de ferme avec terrain clos de 1900 m² comprenant : Maison en pi[...]

Toutes les annonces immobilières de Villeneuve
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?