Auzits : un corps sans vie retrouvé en contrebas du pont de Rulhe

  • Les gendarmes étaient sur les lieux, tôt ce matin.
    Les gendarmes étaient sur les lieux, tôt ce matin. Centre Presse Aveyron
Publié le , mis à jour
centrepresseaveyron.fr

Contactés ce jeudi matin vers 7h30, les sapeurs-pompiers du Bassin se sont rendus à Auzits, au lieu-dit Le-Pont-de-Rulhe, où avait été découvert quelques minutes plus tôt le corps sans vie d'un jeune homme tout juste âgé de 25 ans, gisant plusieurs mètres en contrebas de la Départementale 53, sous le pont, à proximité du ruisseau Le Riou-Viou, où se trouvait également la mini-moto qu’il devait piloter avant de quitter la route.

La victime a été rapidement identifiée, il s'agit de Willy Frances. C’est en fait la mère de la victime qui a retrouvé le corps de son fils, jeudi matin. Inquiète de ne pas l’avoir vu rentrer à la maison familiale la veille au soir, maison où il vivait avec ses deux frères et qui se situe à quelques hectomètres du lieu de l’accident. Elle avait entrepris des recherches avant même le lever du jour.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte afin de connaître les circonstances de ce décès. Même si la thèse de l’accident de circulation est privilégiée, les enquêteurs n’écarteraient aucune autres hypothèses.

Voir les commentaires
L'immobilier à Auzits

30000 €

300 m du village d'Auzits (école et bar-épicerie), terrain à bâtir d'une su[...]

Toutes les annonces immobilières de Auzits
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?