Un piéton mortellement fauché

  • L'accident s'est produit sur la RN88 au niveai du giratoire Saint-Félix.
    L'accident s'est produit sur la RN88 au niveai du giratoire Saint-Félix. Google Maps
Publié le
Centre Presse Aveyron

Faits-divers. Un piéton de 73 ans a été fauché alors qu'il traversait la RN88 à Rodez, au niveau du giratoire de la Gineste. Il est décédé sur le coup.  

Vendredi soir vers 20h30, giratoire de la Gineste à Rodez, un piéton de 73 ans a été fauché alors qu'il traversait la RN88. Originaire du département des Deux-Sèvres, il est décédé sur le coup. La police a ouvert une enquête pour connaître les circonstances du drame et déterminer si oui ou non, la victime avait emprunté le passage protégé. On sait par ailleurs que le septuagénaire, de retour de voyage, venait, en compagnie de sa femme et d'un couple d'amis, de poser ses valises dans un hôtel ruthénois de la rue Prat-Mouly. Tous se rendaient à pied dans le restaurant Campanile des Moutiers quand le drame est survenu. 

Le conducteur "traumatisé"

En cause, l'automobiliste, un Aveyronnais de 21 ans qui arrivait de l'avenue de la Gineste doit être entendu dans la journée en qualité de témoin. Hospitalisé, il était hier soir incapable de répondre aux enquêteurs. "Il est traumatisé, choqué, prostré depuis la veille. Nous allons l'entendre dans la journée" confirme le commissariat. Les premiers prélèvements effectués sur le conducteur n'ont relevé aucune trace d'alcool, ni de drogue.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?