Le corps d'un homme retrouvé sur la RD999

  • Le corps de la victime, âgée de 24 ans, a été découvert dimanche matin sur la RD999.
    Le corps de la victime, âgée de 24 ans, a été découvert dimanche matin sur la RD999. Google Maps
Publié le
Centre Presse Aveyron

Dimanche vers 4h30 du matin, la gendarmerie de Saint-Affrique a été appelée par une automobiliste qui venait de découvrir un corps sans vie, sur la RD999, près de Lauras, commune de Roquefort. Le corps gisait sur la voie de droite de la chaussée dans le sens Saint-Affrique-Millau, à la sortie d’une courbe, au niveau du tronçon à trois voies.

Gendarmes et sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux où ils ont constaté le décès du jeune homme. Il s’agit de Thomas Unal, un Saint-Affricain de 24 ans qui résidait à Lauras. D’après les premiers éléments, il semblerait que le jeune homme rentrait chez lui après une soirée de fête. Au moment des faits, il faisait nuit noire et il y avait un brouillard très dense. Dimanche, les gendarmes étudiaient toutes les hypothèses possibles. Une autopsie du corps pourrait être réalisée afin de déterminer les causes de la mort. Les militaires saint-affricains, qui poursuivent l’enquête, ont procédé hier l’après-midi à des auditions.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur ce drame peut téléphoner à la brigade de gendarmerie de Saint-Affrique, au 0565976350.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?