Rugby : Decazeville, Millau et LSA s'imposent

  • Le Sporting a assuré l'essentiel face à Belvès (26 à 10).
    Le Sporting a assuré l'essentiel face à Belvès (26 à 10). Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Fédérales. Les trois clubs aveyronnais en lice hier, se sont imposés. La palme à Lévezou Ségala Aveyron en Fédérale 3 qui bat le leader et s'empare de la première place. Rappelons que Rodez (F1) jouait samedi soir à Langon où il s'est incliné 22 à 15.

Fédérale 2

Decazeville 26 - Belvès 10

La victoire est au rendez-vous pour le Sporting, qui devra s'en contenter. Avec trois essais inscrits contre un encaissé, les Aveyronnais voient toutefois s'échapper un bonus offensif largement à leur portée. Reste qu'avec ce succès, le SCD reste plus que jamais dans la course à la qualification, là est bien l'essentiel.

Millau 15 - Castelsarrasin 12

Le Som a assuré l'essentiel sur son terrain du Municipal face à une grosse équipe tarn-et-garonnaise. Avec ce succès, les hommes de Ferrero restent au contact pour la qualification.

Fédérale 3

LSA 27 - Fumel 7

Très gros match des Aveyronnais qui s'emparent de la place de leader aux dépens de leurs hôtes du jour. Auteurs d'une grosse première période à l'issue de laquelle il menaient déjà 22 à 0, les Ségalis se sont contentés de gérer par la suite dans des conditions météorologiques difficiles, et de préserver leur bonus offensif. Pour la petite histoire, c'est la première fois de son histoire que LSA se retrouvent leader en Fédérale 3. Un signe ?

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?