Rodez reste un poids lourd du tennis

  • Avec 308 licences le premier club de l’Aveyron et garde le label de club formateur.
    Avec 308 licences le premier club de l’Aveyron et garde le label de club formateur. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Assemblée générale. Baisse de ses effectifs mais toujours plus gros pourvoyeur de licenciés en Aveyron, le Stade ruthénois tennis (SRT) a tenu son rendez-vous annuel samedi dernier. Avec en ligne de mire son traditionnel tournoi de Noël.

"Malgré une baisse sensible des effectifs, le club de Rodez reste avec 308 licences le premier club de l’Aveyron et garde le label de club formateur", ont indiqué les dirigeants du Stade ruthénois tennis, lors de l’AG qui s’est tenue samedi dernier, à Vabre. Le président Laurent Crognier a également mis en avant le niveau sportif des équipes avec "la remontée en Pré National de l’équipe fanion hommes, le nombre de jeunes du club classés en 2e série cette année et, enfin, la qualité et le niveau des tournois de fin d’année."

Le tennis loisir n’est pour autant pas oublié avec le traditionnel tournoi de doubles du mois de juin et le tournoi interne adulte. Les animations ont été marquées cette année par la fête des 60 ans du club. Concernant les installations, après la mise aux normes internationales de l’éclairage des courts intérieurs il y a maintenant plusieurs mois, c’est au tour des quatre courts intérieurs (deux au SRT et deux au Comité départemental) d’être régénérés (amélioration de la surface) dès cet été.

Concernant cette fin d’année, le club joue sur plusieurs tableaux: le tournoi jeunes d’abord avec Mozaïc et préqualificatif pour les Petits As de Tarbes, du 29 novembre au 23 décembre. La clôture des inscriptions est prévue dès demain. Ensuite, place au traditionnel tournoi de Noël, du 17 décembre au 4 janvier 2015. Clôtures des inscriptions: 4e série le 6 décembre; 3e série le 13; 2e et 1re séries le 20.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?