Le Roc n'a pas tenu le choc

  • Le Roc n'a pas tenu le choc
    Le Roc n'a pas tenu le choc
  • A l'image d'Aroca (3 buts) le Roc s'est montré trop faible pour espérer rapporter quelque-chose de ce déplacement.
    A l'image d'Aroca (3 buts) le Roc s'est montré trop faible pour espérer rapporter quelque-chose de ce déplacement. PIXROD PIXROD Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

7e journée. Les Ruthéno- Castonétois sont tombés sur un os, samedi soir, chez le leader, le Cavigal Nice. Pour, déjà, un troisième revers face à un cador.

Face aux cadors du championnat, le Roc Aveyron n’y arrive décidément pas. Après Montpellier et Limoges, les hommes en bleu se sont cassé les dents hier soir sur une très solide équipe du Cavigal Nice Handball. À la fin du match, la tête baissée, assis sur le banc, Aurélien Simon le capitaine du Roc avait du mal à encaisser: "On a bien commencé, puis ensuite on a beaucoup trop perdu de ballons, c’est une deuxième grosse défaite de suite qui fait mal". Après la claque reçue la semaine dernière face à Montpellier II (31-21), les Aveyronnais n’ont en réalité tenu qu’un quart d’heure face au leader de la poule. Très vite, ils ont buté sur le gardien niçois tant sur attaque placée qu’en contre-attaque.

Trop vite sans solution

À la mi-temps, le score était déjà sévère (17-11) pour les hommes de Kojic qui n’ont plus trouvé de solutions trop rapidement. Simon mettait en avant le manque de confiance de ses joueurs, qui restent trop irréguliers pour espérer accrocher le bon wagon. Etouffé, et malgré Marusic percutant et buteur, le Roc n’a marqué hier que 21 buts. Trop faible pour espérer rapporter quelque-chose de ce déplacement. La décompression en fin de rencontre n’a fait que rajouter de l’ampleur à un score très sévère pour s’achever finalement à 33-21 au bout des 60 minutes de jeu. Le Roc pointe ce matin au 6e rang de la poule 1.

Le Roc n'a pas tenu le choc
Le Roc n'a pas tenu le choc

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?