Le malaise des salariés, prestataires et usagers de la MJC d’Onet

  • Salariés, prestataires et usagers ont tenu à manifester jeudi devant la structure.
    Salariés, prestataires et usagers ont tenu à manifester jeudi devant la structure. CP
Publié le
Salima Ouirni

Horaires "incohérents", mobilité excessive des salariés, tarifs à la hausse et management chaotique... Le  malaise grandit à la MJC d'Onet. Salariés, prestataires et usagers ont tenu à manifester jeudi devant la structure. 

C’est à l’appel de la CFDT qu’une poignée de salariés, prestataires et usagers de la MJC d’Onet se sont rassemblés jeudi devant les locaux de la Maison et de la culture. Le but de l’opération étant de "dénoncer les dysfonctionnements liés au management du directeur", a expliqué Robert Mestre, représentant de l’Union départementale CFDT, venu en renfort de la représentante du personnel, Marie Lagarde.

Certains professeurs animant les clubs, une partie du public ou encore certains salariés dénoncent "des horaires d’ouverture incohérents par rapport aux horaires des activités des clubs", "des salles pas toujours disponibles", des "déplacements de salariés à la dernière minute" d’un site à l’autre, "les tarifs des activités qui augmentent sans concertation"...

Le conseil d’administration de la MJC et le maire Jean-Philippe Keroslian ont été saisis par le syndicat et la représentante du personnel qui ne veulent pas en rester là.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?