Zumba Aveyron met la danse à l’honneur

  • Magali Bouvet, Justine Dorléans et Nelly Coudert ont ainsi créé le Collectif zumba Aveyron afin de créer des événements autour de cette danse
    Magali Bouvet, Justine Dorléans et Nelly Coudert ont ainsi créé le Collectif zumba Aveyron afin de créer des événements autour de cette danse CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Ainsi, samedi 13 décembre, le collectif Zumba Aveyron organise, à l'espace Indoor de La Primaube, une grande soirée où la danse sera à l’honneur.

Véritable phénomène musical mondial, la zumba est une danse qui sait réunir. Danser ensemble et se faire plaisir, tels sont les éléments moteurs de la zumba. Dans cette optique, trois Ruthénoises ont décidé de proposer cette danse à un maximum de personnes. Magali Bouvet, Justine Dorléans et Nelly Coudert ont ainsi créé le Collectif zumba Aveyron afin de créer des événements autour de cette danse. Ainsi, samedi 13 décembre, ces éducatrices spécialisées et professeurs de zumba organisent une grande soirée où la danse sera à l’honneur. 

"Il s’agit d’une soirée destinée à tous ceux qui voudraient essayer la zumba", explique Magali Bouvet. "Cette danse, c’est pour tout le monde. Les enfants comme les adultes", ajoute Nelly Coudert. Cette soirée aura lieu à l’Espace Indoor de La Primaube, près de La Boissonade. Au programme de cette soirée, une heure de «zumba party» pour les enfants de 4 à 10 ans, suivie de 2h30 consacrée à tous les «zumbeurs».

Une animation qui verra également l’arrivée du père Noël. De même, un atelier de maquillage pour les enfants sera présent sur place. À terme, le Collectif zumba Aveyron souhaite organiser d’autres manifestations. On devrait le retrouver pour la Fête de la musique à Rodez en 2015. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?