Le maire de Livinhac-le-Haut très en colère après La Poste

  • Transformé en agence postale, le bureau de poste de Livinhac continue à faire parler de lui.
    Transformé en agence postale, le bureau de poste de Livinhac continue à faire parler de lui.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Roland Joffre, maire de Livinhac-le-Haut, ne cachait pas son irritation, hier matin, après avoir constaté qu’«en deux semaines, le bureau de La Poste du village a été fermé à trois reprises, sans que l’on soit prévenu. Et malgré mes appels répétés auprès de la direction de La Poste, personne ne donne d’explications, si ce n’est d’évoquer officieusement un manque de personnels.»

Et le premier élu livinhacois d’expliquer qu’outre «le désagrément causé aux usagers», ces fermetures peuvent être préjudiciables à l’avenir du bureau: «La direction de La Poste nous explique que le bureau tiendra tant que l’activité se maintiendra à un niveau suffisant. Mais il est bien évident qu’en fermant ainsi le bureau de manière intempestive, l’activité ne va pas aller en augmentant 

Roland Joffre va en référer à son conseil municipal et pourrait envisager, sans amélioration rapide de la situation, de mettre en place une action de protestation qui associerait les élus et la population locale. Un nouvel épisode postal à rajouter à celui qui a vu récemment une manifestation de protestation organisée devant le bureau de La Poste de Cransac, pour les mêmes raisons.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Livinhac-Le-Haut

60000 €

Bel emplacement et beaux volumes pour cette maison T4 à rénover avec un ter[...]

Toutes les annonces immobilières de Livinhac-Le-Haut
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?