All that jazz : Electro Deluxe va «électriser» Cap’Cinéma

  • Après Albi, Electro Deluxe veut enflammer la scène ruthénoise.
    Après Albi, Electro Deluxe veut enflammer la scène ruthénoise. Repro CP
Publié le
RDS

Après Raul Midon en octobre pour les trois coups et Lisa Simone en novembre (quelle soirée, mes amis!), c’est Electro Deluxe qui montera, vendredi 19 décembre à 21 heures, sur la scène de la grande salle de Cap’Cinéma à Rodez, dans le cadre de la programmation de All that jazz.

Né en 2001, ce groupe est composé de sept musiciens (Gaël Cadoux, Arnaud Renaville, Vincent Payen, Bertrand Luzignant, Jérémie Coke, Thomas Faure et James Copley) parmi les plus actifs de la scène musicale française. Ces dernières années, Electro Deluxe a fait évoluer le son électro-jazz de ses débuts en une musique unique et originale, «cocktail survitaminé de soul et de funk, au caractère reconnaissable entre tous».

La formule est de Didier Bergen et le directeur artistique de All that jazz est impatient «d’offrir ce groupe au public» après l’avoir vu en début de semaine sur la scène de l’Olympia à Paris. «Avec cette troisième date de la saison, on va balayer un autre univers, plus groove, plus funk, se réjouit Didier Bergen. Ce groupe a longtemps été un collectif de musiciens qui invitait un rappeur, une chanteuse. Il a pris une autre dimension, une identité nouvelle, avec l’arrivée de James Copley. L’énergie du bonhomme, sa puissance, ont fait mûrir l’ensemble. Le public va ressentir plein de bonnes vibrations. On a besoin de ça en plein hiver !». Encore de belles émotions en perspective...

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?