Eric Bramat, nouveau président du TGI de Rodez

  • Nouveau président du TGI de Rodez, Éric Bramat arrive d’Alès où il exerçait, là-bas également, la présidence d’un TGI depuis 2012.
    Nouveau président du TGI de Rodez, Éric Bramat arrive d’Alès où il exerçait, là-bas également, la présidence d’un TGI depuis 2012. José A. Torres
  • Retour en Aveyron, pour le nouveau vice-président Denis Goumont.
    Retour en Aveyron, pour le nouveau vice-président Denis Goumont. José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Nouveau président du TGI de Rodez, Éric Bramat succède à Florence Peybernès qui au terme de cinq années à la tête de la juridiction aveyronnaise préside désormais le TGI de Valenciennes.

A l'occasion de l'audience solennelle de rentrée, -«un moment fort de la juridiction»-, la vice-présidente Geneviève Brian-Barranguet a tenu à présenter deux nouveaux magistrats. Le premier, Éric Bramat, devient le nouveau président du TGI de Rodez. Il succède à Florence Peybernès qui au terme de cinq années à la tête de la juridiction aveyronnaise préside désormais le TGI de Valenciennes.

Âgé de 43 ans, Éric Bramat arrive d’Alès où il exerçait, là-bas également, la présidence d’un TGI depuis 2012. Après des études de droit à Montpellier, il est devenu, en 2004, juge d’application des peines à Cahors avant d’occuper le poste de chef de cabinet du directeur de l’École nationale de la magistrature (ENM) en 2010.

Le vice-président Denis Goumont, quant à lui, fait son retour en Aveyron. Pour cause, en 2007, il avait quitté le palais de justice de Rodez, où il était juge des enfants. Il revient, en tant que juge d’instance, après un passage par Aurillac et Mende.

Retour en Aveyron, pour le nouveau vice-président Denis Goumont.
Retour en Aveyron, pour le nouveau vice-président Denis Goumont. José A. Torres

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?