Le Roc aura aussi besoin « d’un grain de folie » face au leader

  • L’ailier du Roc Aveyron handball, Josselyn Aroca, en position acrobatique.
    L’ailier du Roc Aveyron handball, Josselyn Aroca, en position acrobatique. Jean-Louis Bories
Publié le
A.P.

Nationale 1, 13e journée.  En match avancé, les Ruthéno-Castonétois accueillent le leader Limoges, ce soir  à l’Amphithéâtre. L’occasion pour les actuels cinquièmes de la poule 1 d’envoyer un message fort.

Poussez-vous, les leaders limougeauds débarquent ! Onze matches joués pour neuf succès, un nul et une seule petite défaite. « Limoges, c’est du solide », tonne le coach aveyronnais, Milenko Kojic. Ses ouailles, qui y seront opposées ce soir à l’Amphithéâtre (coup d’envoi à 20h45), sont prévenues. L’occasion pour elles, occupant actuellement le 5e rang en N1, de montrer leur valeur. Et aussi de capitaliser sur le nul enregistré la semaine dernière à Martigues (32-32).

Sauf que pour réussir cela, il faudra qu’Aurélien Simon and Co se montrent « plus disciplinés dans le jeu », toujours selon leur entraîneur. « Il faudra également une rigueur absolue, régler nos soucis tactiques, notamment en défense, et avoir une concentration extrême », appuie-t-il encore, avant de préciser: « Il est clair que chacune de nos fautes, on les payera cash » Pour autant, et presque paradoxalement, le technicien bosnien appelle également les siens à mettre dans ce match une certaine dose d’euphorie. « Mettre un grain de folie. Car si on joue un match “tranquille “, on n’aura pas beaucoup de chance de le gagner. »

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?